Alien Anthologie Bon Plan Intégrale 6 Films Bluray Deal du jour

Alien Anthologie Bon Plan Intégrale 6 Films Bluray Deal du jour
Alien Anthologie Bon Plan Intégrale 6 Films Bluray Deal du jour

La bonne affaire du jour, c’est par ici ……………………………………………………………………….

Alien Anthologie Bon Plan Intégrale 6 Films Bluray Deal du jour

Petit article rapide pour vous signaler le deal of the day !!!! Il s’agit du coffret blu-ray « alien Anthologie » regroupant l’intégrale des 6 films sorties à ce jour !!! Il est actuellement à seulement £19,99 soit environ 22,66 € !!! Et pour ce prix c’est vraiment cadeau !!!! Le contenu :

– « Alien »
– « Aliens, le retour »
– « Alien 3 »
– « Alien – La résurrection »
– « Prometheus »
– « Alien : Covenant »

Les synopsis :

– Alien (1979) :
Sur le chemin du retour vers la Terre, le vaisseau Nostromo intercepte un signel de détresse venant d’une planète proche. Sorti de son hyper-sommeil, l’équipage va tenter de découvrir la source de ce signal qui s’avère être un avertissement… Ainsi commence une aventure hallucinante au plus profond de l’horreur.

– Aliens (1986) :
Après 57 ans de dérive dans l’espace, Ellen Ripley est secourue par la corporation Weyland-Yutani. Malgré son rapport concernant l’incident survenu sur le Nostromo, elle n’est pas prise au sérieux par les militaires quant à la présence de xénomorphes sur la planète LV-426 où se posa son équipage… planète où plusieurs familles de colons ont été envoyées en mission de « terraformage ». Après la disparition de ces derniers, Ripley décide d’accompagner une escouade de marines dans leur mission de sauvetage…

– Alien 3 (1992) :
Après s’être échappés de la planète abritant les aliens, Ripley, Newt et Bishop s’écrasent sur une planète. Mais cette fois, Ripley n’est pas la seule survivante de ce voyage : un alien était à bord de la capsule de sauvetage. La planète en question est Fiorina 161, une planète prison qui n’abrite aucune arme pour se défendre contre la nouvelle créature…

– Alien – La résurrection (1997) :
200 après s’être sacrifiée pour éviter que le gouvernement n’utilise l’alien qui était en elle comme d’une arme, Ripley se réveille, cloné d’après son ADN dont on a extrait les gènes aliens pour recréer une reine. Mais les gènes aliens n’ont vraisemblablement pas tous disparu du corps de Ripley qui devra se servir de ses « talents » pour affronter la nouvelle créature qu’a engendré la reine.

– Prometheus (2012) :
Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend…

– Alien : Covenant (2017) : 2103 – 10 ans après Prometheus. Le vaisseau spatial Covenant est en route pour la lointaine planète Origae-6 afin d’y établir une colonie, un nouvel avant-poste pour l’humanité. Mais un incident grave contraint le vaisseau à se dérouter vers une autre planète émettant un étrange signal, située à une distance plus proche et qui a tout d’un paradis terrestre.

Le visuel :

Le deal se passe chez nos amis d’Amazon.co.uk (Angleterre) mais pas de panique, la VF est présente sur les 6 films !!!

Pour profitez de cette superbe offre « Alien Anthologie Bon Plan », je vous invite à cliquer sur le logo ci-dessous :

@ bientôt.

Tags:

About Fanaworld

- Fondateur de "LBDFN" - Grand Collectionneur de Steelbook et autres Collectors - Grand Fan de la Saga Star Wars