[MAJ Visuel]Alien Covenant Précommande Bluray Steelbook Edition Limitée

Alien Covenant Précommande Bluray Steelbook Edition Limitée
Alien Covenant Précommande Bluray Steelbook Edition Limitée

Tremblez sur votre blog favori mes chers lecteurs ………………………………………………………….

Alien Covenant Précommande Bluray Steelbook Edition Limitée

Je vous annonce aujourd’hui que le tout nouveau « Alien Covenant » qui ne sort au cinéma dans l’Hexagone que demain est d’ores et déjà annoncé dans un blu-ray steelbook en édition limitée !!!! Et oui maintenant c’est comme ça, avant même d’avoir vu le film en question, on peux déjà réserver sa future édition en Haute Définition !!!!! Le Monde va vite, trop vite peut-être ??? Voici en tout cas le synopsis de ce nouvel opus :

Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Source : Allociné.

Pour ce qui est des informations pratique et bien on en sait pas plus !!!! La date de sortie est prévue pour le 17 Septembre 2017 !!!! Pour ce qui est du prix, il est actuellement à 29,99 €, mais j’espère que d’ici la sortie ce sera moins !!!! 😀 Les précos sont d’ores et déjà ouverte mes très chers lecteurs !!!!

Le visuel à été mis à jour et perso je le trouve vraiment joli, vous en pensez quoi vous ???

Je mettrais bien évidemment cet article à jour dès que j’aurais plus d’informations à vous communiquer !!!! Et vous mes très chers lecteurs, allez vous craquer pour cette future édition en boitier métal ou pas ??? N’hésitez pas à me laisser vos impressions dans les commentaires !!!!

En attendant vous pouvez d’ores et déjà passer votre précommande, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous : 

@ bientôt.

N'oubliez pas de partager cet article avec vos amis !!!

bouton_youtubebouton_youtubebouton_youtubebouton_youtube

Written by 

- Fondateur de "LBDFN" - Grand Collectionneur de Steelbook et autres Collectors - Grand Fan de la Saga Star Wars

18 thoughts on “[MAJ Visuel]Alien Covenant Précommande Bluray Steelbook Edition Limitée”

  1. Edition limitée à combien d exemplaires? je me suis rué sur le steel de rogue one edition speciale fnac il en reste encore plein dans les rayons….

    A part les steel marvel j ai l impression que ça ne vaut pas trop le coup de preco aussi tot…

    1. En fait quand un éditeur annonce "Edition Limitée", ce n'est pas numéroté mais uniquement limitée dans le temps. C'est à dire qu'ils ont sortis un nombre "x" d'exemplaires et qu'il n'y aura pas d'autres rééditions !!!! Donc sur certains titres ça part vite et des fois on retrouve ces steelbooks dans des offres à 3 pour 30 € quelques Mois après la sortie !!!! C'est un peu la loterie quoi ……. cheeky

    2. Le Rogue One FNAC (qu'on retrouve aussi dans les supermarchés), il y en a encore plein les rayons E.Leclerc… Mais le Zavvi (avec titre du film au recto et sur la tranche), celui-là il ne valait mieux pas le louper !…

      1. Oui c'est vrai Stef, mais on pourra bien le retrouver un jour ou l'autre à l'occasion d'une réédition par exemple d'ici quelques temps sur Amazon Italie par exemple !!!! 😀

        1. C'est juste !… Il est vrai que depuis quelque temps, Amazon.it "ressort" des steelbooks qui étaient considérés jusque là comme à tirages limités donc rares (et chers), ce à quoi je dis "tant mieux" pour ceux qui ne les possédaient pas…

          Pourquoi pas, effectivement, celui de Star Wars Rogue One ?..

  2. Perso je trouve ce visuel assez laid.
    Surtout comparé à l’affiche teaser ‘Orgy’, avec tous ces corps humains, Ingénieurs et Xénomorphes entrelacés, et que j’aurai adoré voir utilisée.
    Ha, et OUI, c’est la suite de Prometheus. Ça se passe 10 ans après.

        1. Sûr, Fana… Regarde le cas du Tintin Spielberg/Jackson : toujours que dalle pour voir la suite et la fin de l'aventure (chose qui paraîssait pourtant être évidente au départ !)…

      1. Quant au steelbook de ce Alien, il n'est pas vraiment raté : on est en train simplement de commettre une erreur monumentale d'inversion de visuels entre le recto et le verso !!!…

        1. C'est pas faux Stef !!! En fait si le visuel de l'artwork interne était à l'extérieur, il serait parfait pour un raccord avec le steelbook de l'intégrale des films sorti à l'époque !!! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *