Dallas Buyers Club KimchiDVD Bluray Steelbook Exclusive Edition

Dallas Buyers Club KimchiDVD Bluray Steelbook Exclusive Edition
Dallas Buyers Club KimchiDVD Bluray Steelbook Exclusive Edition

KimchiDVD en force pour cette article présentation en détails ………………………………………………..

Dallas Buyers Club KimchiDVD Bluray Steelbook Exclusive Edition

Je vais vous présenter aujourd’hui l’édition Blu-ray Steelbook KimchiDVD Fullslip du film « Dallas Buyers Club » !!! Cela faisait un bon moment que je ne vous avais pas fait d’article de présentation en détails et franchement cela me manquait. Du véritable contenu sonnant et trébuchant, c’est toujours de bonne augure n’est ce pas mes très chers lecteurs ??? Mais bon assez bavassez, ne gâchons pas notre plaisir et place aux photos !!!! Mais voici tout d’abord le synopsis du long métrage, histoire de vous replonger dans le contexte :

1986, Dallas, Texas, une histoire vraie. Ron Woodroof a 35 ans, des bottes, un Stetson, c’est un cow-boy, un vrai. Sa vie : sexe, drogue et rodéo. Tout bascule quand, diagnostiqué séropositif, il lui reste 30 jours à vivre. Révolté par l’impuissance du corps médical, il recourt à des traitements alternatifs non officiels. Au fil du temps, il rassemble d’autres malades en quête de guérison : le Dallas Buyers Club est né. Mais son succès gêne, Ron doit s’engager dans une bataille contre les laboratoires et les autorités fédérales. C’est son combat pour une nouvelle cause… et pour sa propre vie.

Source : Allociné.

On comme comme d’habitude par le recto du boitier, ou plus précisément par le devant du fourreau. Gros plan sur le visage émacié de Matthew McConaughey :

Le verso, toujours aussi classe, l’effet pastel et granuleux façon toile de peinture est du plus bel effet :

Gros plan sur la pastille doré indiquant l’exclusivité de l’enseigne KimchiDVD :

La tranche, le titre du film est bien présent :

Les différentes indications de langues et sous-titres sont placé juste en dessous. Pas de VF mais les STF sont bien présent :

Une vue de l’ensemble du contenu :

On va commencer par le petit livret qui contient moult photos de tournage. La couverture :

L’intérieur :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La quatrième de couverture :

La carte plastifié au format carte bancaire, indiquant la limitation de cette édition. Je possède donc le numéro 1355/1400 :

Quelques photos façon cartes postale :

3 photos personnages :

On continue avec l’objet principal, le boitier steelbook !!! Le recto :

D’ailleurs voici un petit comparatif avec l’édition Italienne que je possédais déjà et que je vous avais d’ailleurs présenté juste ICI. On remarque bien que la posture de l’acteur sur ce plan à bien inspiré les éditeurs :

Le verso du boitier :

La tranche, le titre est bien présent :

On passer maintenant à l’intérieur, on y retrouve bien entendu le disque et sa sérigraphie très épuré :

Un artwork interne est bien présent et en couleurs s’il vous plait :

Le steelbook mis à plat :

Je ne pouvais pas terminé cet article sans vous faire une petite photo de famille de mes 2 éditions KimchiDVD. Vous pouvez d’ailleurs retrouvé également mon article sur « Le Pianiste« , juste ICI.

Pour conclure avec ce « Dallas Buyers Club KimchiDVD Bluray Steelbook Exclusive Edition« , je dirais que nous avons là une pièce magnifique. Franchement ils savent y faire chez KimchiDVD, la qualité est vraiment au rendez-vous !!! Le steelbook est hyper classe et niveau contenu bonus, c’est toujours du tout bon !!!! Vous l’aurez compris, je suis sous le charme de ces éditions asiatique ……..

@ bientôt.

About Fanaworld

- Fondateur de "LBDFN" - Grand Collectionneur de Steelbook et autres Collectors - Grand Fan de la Saga Star Wars