Dark City Précommande Bluray Steelbook Edition France

Dark City Précommande Bluray Steelbook Edition France
Dark City Précommande Bluray Steelbook Edition France

L’âge sombre est arrivé …………………………………………………………………………………………….

Dark City Précommande Bluray Steelbook Edition France

Je vais vous parler aujourd’hui du film « Dark City« , qui va bientôt avoir l’insigne honneur d’avoir droit à une sortie en édition blu-ray steelbook dans l’Hexagone !!! Réjouissez vous si vous êtes fan de ce long métrage. Pour ceux qui ne le connaîtrait pas encore, voici le synopsis :

Se réveillant sans aucun souvenir dans une chambre d’hôtel impersonnelle, John Murdoch découvre bientôt qu’il est recherché pour une série de meurtres sadiques. Traqué par l’inspecteur Bumstead, il cherche à retrouver la mémoire et ainsi comprendre qui il est. Il s’enfonce dans un labyrinthe mystérieux où il croise des créatures douées de pouvoirs effrayants. Grâce au docteur Schreber, Murdoch réussit à se remémorer certains détails de son passé trouble.

Source : Allociné.

Côté informations pratique, la date de sortie de cette édition en boitier métal est prévue pour le 11 Octobre 2017. Le prix est actuellement affiché à 14,99 €. Pour ce qui est du visuel, il est d’ores et déjà disponible et le voici :

Je mettrais bien évidemment cet article à jour dès que j’aurais plus d’informations à vous communiquer. Et vous mes très chers lecteurs, allez vous craquer pour cette version métallique ou bien resterez vous de marbre ??? N’hésitez pas à me laisser vos avis et impressions dans les commentaires ……

Vous pouvez bien entendu d’ores et déjà passer votre précommande, il vous suffit de cliquer comme d’habitude sur le logo ci-dessous :

@ bientôt.

N'oubliez pas de partager cet article avec vos amis !!!

Written by 

- Fondateur de "LBDFN" - Grand Collectionneur de Steelbook et autres Collectors - Grand Fan de la Saga Star Wars

4 thoughts on “Dark City Précommande Bluray Steelbook Edition France”

  1. Pas d’indication pour savoir si c’est la version Director’s Cut ou pas ? En toute logique, ce devrait être le cas, puisque uniquement celle-ci eût, pour l’instant, les honneurs d’une édition HD en France…
    Toujours aussi PEU fan de ce visuel, par contre. J’ai toujours préféré la superbe affiche ciné française.
    Ce chef d’oeuvre est arrivé trop tôt, d’où son échec financier. Mais Matrix, en particulier, lui doit beaucoup.
    J’espère, sans illusions, que cette édition proposera de nouveau bonus.
    Ça me fait toujours un peu de peine, de voir que après deux chef-d’oeuvres (The Crow et, donc, Dark City), Proyas n’a plus fait que des nanars à gros budget (I, Robot et Gods Of Egypt)…

    1. D'accord pour Gods Of Egypt (ennuyeux et complètement à côté de la plaque), mais pas pour I,Robot qui est excellent thriller futuriste tout à fait prenant…

      1. J’admets être un peu dure avec I, Robot, qui a quelques très bon moments. Mais, dans l’ensemble, entre Proyas et la base des récits de Asimov, j’espèrais mieux qu’un Blockbuster efficace mais sans réel âme, à la gloire de l’ego (déjà surdimensionné) de Will Smith…
        Mais, tu as raison, ce n’est que mon opinion, et sans commune mesure avec le carnage qu’est Gods Of Egypt !

  2. Ne connait pas ce film moi qui aime la SF… cette édition pourrait me faire combler cette lacune….

    Après visuellement c'est vrai que le steel ne casse pas des briques…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *