Detroit Become Human Mon Avis sur le Jeu Phare du moment !!!

Detroit Become Human Mon Avis sur le Jeu Phare du moment !!!
Detroit Become Human Mon Avis sur le Jeu Phare du moment !!!

Etes-vous prêt à embarqué dans cette aventure hors norme ??? …………………………………….

Detroit Become Human Mon Avis sur le Jeu Phare du moment !!!

Je vais vous parler aujourd’hui d’un jeu vidéo, et pas n’importe lequel, celui qui était désiré par des millions de joueurs à travers le monde depuis de nombreux mois ………. Je fais bien entendu allusion à « Detroit Become Human« !!!!! Titré réalisé par le studio mythique Quantic Dream et distribué par Sony Enternainement, sorti le 25 Mai 2018 exclusivement sur Playstation 4. Si je ne devais dire qu’un seul mot pour le définir, ce serait EPOUSTOUFLANT !!!!!! Et sans exagération aucune, je peux vous l’assurer !!! Mais avant de vous en dire plus, voici le synopsis, histoire de vous plonger dans l’aventure :

En 2038, dans la ville de Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, une intelligence artificielle, décide malgré tout de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l’usine de conception. Connor, un autre humanoïde, joue de son côté le rôle de négociateur dans les forces spéciales de la police. Markus, un androïde activiste, aidé par North, tente quant à lui de libérer ses semblables du joug des humains par diverses actions d’envergure.

Source : Wikipedia.

Tout d’abord on va commencer par le seul petit point négatif que je pourrais mentionné. La durée de vie extrêmement courte, environ une dizaine d’heures. Du moins pour un premier passage !!! Je m’explique, vous aurez énormément de choix et d’actions à faire tout au long de l’aventure et qui auront une influence directe sur le court de l’histoire. Il y a donc beaucoup de possibilités et surtout de fins alternatives possible. Ce qui implique que si vous voulez voir toutes les intrigues possible, il faudra refaire le jeu plusieurs fois !!! Et cela ne sera pas du tout rébarbatif puisque les conséquences de vos choix seront différentes !!!! C’est pour cela que je vous dis qu’au final la durée de vie est du coup plus qu’acceptable !!!! Perso j’ai fini le jeu un première fois dès le premier week-end, mais comme la fin que j’ai obtenu ne me conviens pas vraiment, je hâte de m’y remettre pour explorer d’autres possibilités ………

Bien entendu je ne spolierais rien sur le scénario cela va sans dire, je vous laisse Maître de votre découverte !!!!

Par que ce n’est pas qu’un simple jeu vidéo, je dirais que c’est vraiment une expérience incroyable dans un futur proche tout à fait crédible. Les destins croisés des trois androïdes que nous allons pouvoir contrôlé à tour de rôle durant cette aventure ont tous quelques chose d’attachant. Bien sûr leurs personnalité sont vraiment différentes mais au final, ils ont tous un but dans la vie. Chacun des protagonistes à une approche différente sur les événements qui se déroule et les choix cornéliens qui s’offre au joueur sont indubitablement pertinent !!!! Mais il n’y aura pas que les choix qu’il faudra faire, des actions rapide en appuyant sur les bonnes touches au bon moment seront aussi de al partie. Bref de quoi bien s’occuper pendant toute la durée des péripéties du soft.

Personnellement j’ai passé un moment inoubliable sur ce jeu, une expérience fantastique qui nous propulse dans un véritable film interactif sublime. Le jeu est juste sublime !!!! Les graphismes sont de toute beauté et les dialogues en Français, alors que demander de plus ???

Sur ce je vous laisse mes très chers lecteurs, et je repars de ce pas dans une nouvelle partie de ce fabuleux « Detroit Become Human » !!!!!!! Je ne peux bien évidemment que vous conseiller de prendre rapidement ce jeu, vous ne le regretterez pas, croyez moi !!!! 😉

Vous pouvez vous commander votre exemplaire de ce jeu, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous :

@ bientôt.

About Fanaworld

- Fondateur de "LBDFN" - Grand Collectionneur de Steelbook et autres Collectors - Grand Fan de la Saga Star Wars