Hannibal Bluray Steelbook UK Edition Unboxing

Hannibal Bluray Steelbook UK Edition Unboxing
Hannibal Bluray Steelbook UK Edition Unboxing

Le Mal en personne débarque dans vos foyers, attention à vous ………………………………………..

Hannibal Bluray Steelbook UK Edition Unboxing

Je vais vous présenter aujourd’hui un film incontournable dans le 7ème art sorti en 2001 et réalisé par Ridley scott avec dans le rôle titre un certain Anthony Hopkins ……… Vous l’avez déjà deviné, il s’agit de « Hannibal » que je vais vous faire découvrir dans sa livrée Haute Définition Blu-ray Steelbook Anglaise …. Mais avant de vous en dire plus, voici le synopsis :

Il y a dix ans, le docteur Hannibal Lecter s’échappait de sa cellule. Clarice Starling, agent du FBI sur la touche, n’a pas oublié sa rencontre avec lui, sa présence troublante et le son grave de sa voix qui hantent toujours ses nuits.
Mason Verger, un ancien patient, se souvient également d’Hannibal, puisqu’il a été sa quatrième victime. Malgré le fait qu’il ait été atrocement défiguré et mutilé, il a survécu. Il nourrit sa vengeance depuis dix ans. Devenu extrêmement riche, il promet une récompense de trois millions de dollars pour quiconque le repérera.
L’inspecteur Rinaldo Pazzi lui téléphone pour l’informer de sa présence en Italie. En effet, après avoir changé d’identité, Hannibal est devenu le conservateur d’un musée à Florence. Et pour attirer ce dernier dans ses filets, Mason connaît un appât irrésistible : Clarice Starling. L’heure de la vengeance va peut-être sonner.

Source : Allociné.

On commence comme d’habitude par le recto du boitier encore sous blister :

Bien entendu les bandeaux aux extrémités font partie intégrante du flyer arrière :

Le recto est vraiment très épuré, cela renforce le visage d’Hannibal dans cette tâche de sang :

Côté verso, on retrouve tout d’abord le flyer contenant l’ensemble des informations technique habituelle :

Petit zoom sur les langues et sous-titres, bonne nouvelle la VF ainsi que les STF sont présent sur le disque :

Une fois le flyer retiré, le verso se dévoile, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’y a pas grand chose à voir …; Un vrai désert !!!!

Coup d’œil rapide sur la tranche, le titre est bien présent :

On passe maintenant à l’intérieur, on y retrouve le disque et sa sérigraphie bardé de logos et sans intérêt particulier :

Un artwork interne est bien présent et perso je le trouve vraiment sympa et il donne bien le ton :

On termine avec le boitier mis à plat :

Pour conclure avec ce « Hannibal Bluray Steelbook » je dirais que nous avons là une édition vraiment sobre et tout dans la sobriété ……. Après on aime ou on aime pas, chacun ces goûts !!!!! Et vous mes très chers lecteurs, vous en pensez quoi de ce boitier métal ??? N’hésitez pas à me laisser vos avis et impressions dans les commentaires ……

Pour vous commander votre exemplaire, il vous suffit de cliquer sur le logo ci-dessous :

@ bientôt.

About Fanaworld

- Fondateur de "LBDFN" - Grand Collectionneur de Steelbook et autres Collectors - Grand Fan de la Saga Star Wars